Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Retour d'artistes contemporains 2006



bouteillepetite sandwichpetit standjp1petit Photos prises à Artistes Contemporains 2006

"Périple" terminé, avant un prochain...
"Evaluation" : honorable... , quelques ventes, pas mal de rencontres, des histoires à raconter, un "échec".

Artistes contemporains avait bien fait les choses, jusqu'à la bouteille de vin avec l'étiquette...
Le sandwich, c'est un maçon italien qui me l'a offert.
Cet homme aimait beaucoup les peintures, il tournait en rond, il tournait en rond: pas d'argent pour en acheter au prix salon! Alors évidemment j'ai baissé les prix... Le lendemain tellement content, il est revenu pour m'offrir le sandwich. Et mon coeur était également heureux.

Par contre, par contre, mon ami haitien Don Michaud n'a pas eu son visa et donc pour lui... pas d'expo...
Sur le stand j'avais gardé son nom pour pouvoir dire ces choses là aussi... Je présentais "trois malheureuses photos" de ses oeuvres (en album photo).

Publicité
Commentaires
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité