Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Le lézard

Bon, me voilà bien arrivée. Demi-surprise, le matin je garde le pull.

La "concession" est dans un quartier populaire, elle est très agréable en ciment peint ocre rouge pour le mur et ciment lisse lavé pour le sol.

Bangui, est une ville agréable, elle me donne une impression de sérénité et pourtant il y a peu (2003), c'était encore les tirs. Ils en restent de fortes traces dans la ville et on dit qu'il n'est pas encore raisonnable de sortir après la tombée de la nuit...

Mais je sais que je vais aimer cette ville et ces habitants...

Et ce que je vous offre aujourd'hui c'est un lézard bleu sur un tronc de palmier joufflu et auréolé des rouges et jaunes des fleurs "bec de perroquet"..

Publicité
Commentaires
J
Bonne arrivée en Centrafrique Jacqueline ! Merci pour ta belle illustration, et à bientôt pour de nouvelles aventures :-)<br /> JC
Répondre
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité