Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Haïti, quotidien, de nouveau:

07_II_01touslesendroitssontbonspourlaver_p 08_II_02lesporteusesd_eau_p 09_II_03Ilad_pos_lesarmes_p 10_II_04lamarche_l_envers_p 11_II_05ellem_aditqu_elleavaitfaim_p 12_II_06lecamionbo_te_p 13_II_07lavendeusedepailledefer_p 14_II_08j_habitedanunemaisonendur_p 15_II_09aupasdumulet_p 16_II_10_rivi_refroide_lessculpteurs_p

Des acryliques format 50x40cm sur papier sombre, représentant la vie quotidienne, telle que je l'ai perçue en Haïti.
Peintures, JP, Méry-sur-Oise, 2006

01- Tous les endroits sont bons pour laver
02- Les porteuses d'eau
03- Il a déposé les armes...
04- La marche à l'envers
05- Elle m'a dit qu'elle avait faim
06- Le camion boîte
07- La vendeuse de paille de fer
08- J'habite dans une maison "en dur"
09- Au pas du mulet
10- A Rivière Froide, les sculpteurs

Publicité
Commentaires
P
j'apprécie beaucoup tes oeuvres sur Haîti, elles sont prenantes comme doit être prenante la rencontre avec son peuple. Des émotions très fortes s'en dégagent.
Répondre
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité