Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Eternité et modernité...


A Artistes Contemporains 2006, j'ai craqué sur les oeuvres de
Bernard Riffard
.
Rien à voir avec ce que je fais...
Technique de virtuose, presque anachronique en ce XXIème siècle.
Et pourtant le temps ne s'est pas arrêté, ce qui est rare dans ce type de peintures...

Alors j'ai fait aussi un tour sur le site http://www.bernard-riffard.com, même ambiance d'éternité reposante, avec des signes, des clins d'oeil à la modernité (affiches déchirées, antennes de télévisions, éclairages, lunettes ...).
Merci Bernard et merci aussi à "Cybermamie" qui a fait le site (avec les petites couronnes et guirlandes fleuries...).

bernard_boeufs

Une des oeuvres exposées par Bernard Riffard à Artistes Contemporains 2006

Le 4 décembre je retourne sur le site de Bernard et je vois que Cybermamie a fait un lien avec bandeau clignotant sur ce blog : "Un art naïf et coloré au service d'une cause généreuse, la lutte contre la pauvreté". Merci à la créatrice.

Publicité
Commentaires
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité