Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
13 janvier 2007

J'ai quand même vu la mer...

lamerpetit chaperonrougepetit lamer02petit sablepetit lamer03petit surlaplageombrespetit
Petites photos par moi-même, sur la plage entre les gouttes, à Santec
(janvier 2007)

Et je me rappelle, un jeune homme, dans une émission de télévision. Il "sortait de la drogue". Et il insistait pour dire combien le chemin de l'émerveillemnt (notamment devant la nature) était une aide essentielle. Et je pense à toutes ces personnes vivant dans des conditions de délabrement telles que l'émerveillement devient impossible pour elles.

Publicité
Commentaires
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité