Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Attestation

Bon là je reçois un "diplôme" (attestation de formation en sculpture sur bois à l'EMA) des mains de Monsieur l'inspecteur d'académie de Bangui.

Je suis très heureuse d'avoir pu apprendre de la tradition Centrafricaine, même s'il est clair que je ne serai jamais sculpteur sur bois. Merci à tous les amis de m'avoir monter...

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis le frere de marie ange et je suis pour l'instant une formation sur internet et je me renseignais sur bangui car je désire m'y rendre très bientot pouvez vous embrasser ma soeur pour moi ce sera une belle surprise
Répondre
J
Un petit bonjour au passage à Marie-Ange et toi :-)<br /> Jean-Christophe (Baillet)
Répondre
P
félicitations :o)))))))))))))))
Répondre
N
Superbe, Jacqueline !<br /> Et bravo !<br /> Je suis en train de partir pour 2 semaines vers les montagnes du Valais, où la sculpture sur bois est aussi très important (surtout aussi les masques...) et donc nos pensées s'envoleront sûrement par moment vers chez vous... le monde n'étant qu'un grand village...<br /> Avec bien des amitiés,<br /> Noldi
Répondre
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité