Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
2 août 2007

Méry sur Oise

Saint_Denis_Mery_sur_Oise0016_2Me voilà donc à Méry sur Oise, peut être pour une année (on verra...), où se trouve le centre historique d'ATD Quart Monde.

Méry, c'est aussi un château et son superbe parc et son église romane...
Sur http://romanes.com, j'ai trouvé cette photo de l'église, je vous laisse admirer. Et puis pourquoi pas aller visiter le site pour vibrer à ces belles arcades!

Publicité
Commentaires
P
bon retour :o)))<br /> <br /> je m'imagine à un spectacle de chant sacré dans cette église....Guillaume de Machaut, josquin Desprez....
Répondre
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité