Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
30 octobre 2007

En cherchant sur la toile

En tapant sur internet les mots clés "peinture et misère", je découvre différents artistes d'un univers totalement différent du mien.
Je trouve intéressant de vous les faire découvrir à votre tour:

Aujourd'hui, un artiste qui peint, notamment, la guerre et une certaine violence: SANDOW BIRK
Je le découvre sur l'extrait du site www.leflambeau.com/?p=410 regard sur l'actualité politique et artistique de la planète). Son site officiel semble être http://www.sandowbirk.com.
Voici la reproduction qui a attirée mon attention:

the_liberation_of_bagdad
The liberation of Bagdad
Peinture de Sandow Birk

Reproduction trouvée sur www.leflambeau.com

Publicité
Commentaires
V
Désolé, il manque une partie du message et plus particulièrement le verbe "recevoir".
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez bien mon mail. Cordialement,<br /> <br /> Vigo Mortensenberg
Répondre
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité