Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-misère-engagement
art-misère-engagement
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Les enfants et le sport

n12_legymnaseabr_l_ n36_ballonsinterdit JP - Noisy-le-Grand - 2006

Le gymnase a brûlé:
"Je fais de la boxe au COSEC. Hier, j'étais avec un copain, je lui ai mis une patate dans la bouche, il est tombé. J'apprends avec un prof qui s'appelle Bénabar. On aime la boxe. On veut les bras... les bras musclés."

Innocence ou "Jeux de ballon interdits":
"Il avait un grand coupe-coupe. Il leur disait: "Soyez gentils, pas dans mes légumes!". Il avait un grand coupe-coupe. Il leur disait une fois, deux fois, trois fois. La troisième fois, le ballon était coupé en deux."

Publicité
Commentaires
art-misère-engagement
  • Art, misère, engagement. Un blog tout en couleurs, poésies et interrogations sur l'extrême pauvreté dans le monde. Un blog sur la nécessité de l'engagement personnel. Des témoignages sur la lutte, l'espoir, la joie et la force de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité